Aller à la page d'accueil. | Aller au contenu. | Aller à la navigation |

 
Document Actions

ACTUALITÉS INTERNATIONALES

9 juillet 2018

Colloque à Bologne les 30 juin et 1er juillet, présentation de livre à Madrid, nouveau parcours à Paris

*Colloque à Bologne
Les 30 juin et 1er juillet un colloque est proposé à Bologne par les ‘Amis italiens’ de Madeleine : « M. Delbrêl : dans la vie tout est grâce », en la présence de l’Archevêque, Mgr Matteo Zuppi. Parmi les intervenants prévus : Père Gilles François, Postulateur de la cause ; Don Michele Gianola, Côme, Directeur du service national des vocations ; Don Luciano Luppi, Bologne, enseignant en théologie spirituelle ; Fabrizio Mandreoli, enseignant en théologie spirituelle à Bologne, Don Alessandro Ravazzini, Directeur du séminaire de Reggio Emilia.

*Présentation de livre à Madrid
Le 19 juin à la paroisse de la Concepcion au centre de Madrid, a été présenté le livre ‘Orar con Madeleine Delbrêl’ de Bernard Pitaud, traduit du ‘Prier 15 jours avec M. Delbrêl’ par le Père Napoléon Ferrandez Zaragoza, éditeur PPC. Sont intervenus les Pères Napoléon et José Rodier et José Cobo (évêque auxiliaire) ainsi que le directeur de PPC et Tiscar Espigares.

*Nouveau parcours à Paris
Une douzaine de personnes de Belgique, France et Liban, qui ont suivi la 1ère année du ‘Parcours discerner une vie consacrée selon Madeleine Delbrêl’ font en juillet une retraite à Joigny avant de commencer une 2ème année.

 

<< Go back to list